Lifting des cuisses
Le but de ce type de lifting est retendre la peau de l’intérieur de la cuisse, d’enlever la peau excédentaire plus ou moins abîmée et d’éliminer l’infiltration graisseuse sous-jacente.
Prendre rendez vousLe but de ce type de lifting est retendre la peau de l’intérieur de la cuisse, d’enlever la peau excédentaire plus ou moins abîmée et d’éliminer l’infiltration graisseuse sous-jacente.
Prendre rendez vousAprès fort amaigrissement ou par le poids des années, la peau se détend sur la face interne des bras ou des cuisses.
Seule une intervention permettant une remise en tension des tissus, souvent associée à une liposuccion, donne un galbe naturel et durable.
Après examen clinique, le chirurgien peut décider ou non de la nécessité d’une demande d’entente préalable pour une prise en charge par la sécurité sociale.
L’intervention permet au moyen d’une exérèse graisseuse et cutanée une diminution de la circonférence de la cuisse et une remise en tension de la peau.
L’opération, même très bien réalisée, ne permet qu’une amélioration, loin des transformations fantasmées et souvent demandées.
Le lifting des cuisses est une intervention qui se déroule en deux temps. L’intervention consiste à réaliser tout d’abord une lipoaspiration de la face interne de la cuisse et du genou, puis une extraction du surplus de peau. Cette opération a pour finalité de remettre de la tension au niveau des cuisses en enlevant l’excès de peau .
La reprise d’une activité sportive après un lifting des cuisses peut être envisagée au bout de 3 mois environ. Un arrêt d’activité professionnel de 1 à 3 semaines est recommandé pour permettre une meilleure convalescence.
De manière générale, le lifting doit être réalisé lorsque la patiente a un poids stable et proche de son poids de forme. Il est donc conseillé d’effectuer un régime, si la patiente le souhaite, jusqu’à atteindre le poids se rapprochant le plus de son souhait. Les résultats n’en seront que plus optimaux.
Deux consultations pré opératoires minimum sont nécessaires à ce type de projet.Il s’agit dans un premier temps d’exposer ses besoins et sa demande au Dr GOUNOT qui ensuite posera une indication chirurgicale de lifting des cuisses et donnera l’ensemble de l’information médicale.
Le lifting des cuisses est réalisé sous anesthésie générale et dure environ 2 heures. L’enjeu pour le chirurgien est d’enlever l’excès de peau et de redraper les cuisses en réalisant un incision soit dans le pli inguinal soit dans la face interne des cuisses au genou.
Prendre Rendez-Vous